CGV

1. APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES – OPPOSABILITÉS

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent aux commandes réalisées sur le site hébergé à l’adresse https://azumisushi2.fr/ (ci-après le Site). Le Client déclare être majeur et avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes. Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des présentes conditions générales de vente. Toute passation de commande vaut acceptation des présentes conditions générales sans aucune réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre azumi sushi2 choisi et le Client, les deux parties les acceptant sans réserve.

Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. Les conditions générales applicables sont celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur et peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis. La validation de la commande vaut signature et acceptation expresse de toutes les opérations effectuées sur le site. Quand vous cochez la case confirmant que vous avez pris connaissance des conditions de vente et que vous cliquez sur le bouton de validation «Valider votre commande » après le processus de commande, vous déclarez accepter l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par le Site constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par azumi sushi2 concernée et ses clients.

2. COMMANDES

Les informations communiquées par le client lors de la prise de commande l’engagent et toute erreur dans le libellé de la commande ou dans les coordonnées du destinataire relève de sa responsabilité exclusive. Préalablement à toute validation de sa commande, le Client aura les moyens techniques d’identifier les erreurs commises dans la saisie des données et de les corriger, en revenant sur les différentes étapes du processus de commande et pourra de la même manière modifier le contenu de celle-ci en ajoutant ou en retirant des produits de son panier, depuis la page web récapitulant le contenu du panier avant validation de la commande. Il suffira le cas échéant au Client d’indiquer quel(s) article(s) il souhaite supprimer de son panier avant de valider sa commande.

Une fois cette vérification effectuée, le Client est invité à valider sa commande et accepter les présentes conditions générales de vente. Les commandes sont effectives dès cette validation effectuée. Toute commande ainsi passée est définitive et ne peut être annulée, et la personne est tenue de payer sa commande lors de la livraison ou lors du retrait en magasin.

En cas de non retrait d’une commande valablement passée et non payée, le client pourra alors se voir refuser la possibilité, lors de ses prochaines visites sur le site, de différer le paiement de la commande au moment de son retrait en magasin ou en livraison. Le client sera immédiatement informé de la restriction dont fait l’objet son compte par courrier électronique et il lui sera laissé la possibilité de se justifier du non retrait de la commande litigieuse. Au bout de 2 commandes valablement payées sur le Site, le client retrouvera la possibilité de payer lors du retrait en magasin.

Le Client recevra automatiquement, par e-mail, une confirmation écrite de la commande comportant l’ensemble des informations relatives aux caractéristiques du produit qui lui auront été transmises au stade de la commande, ainsi que le prix total de la commande toutes taxes comprises, et le montant de la TVA.

3. VENTE D’ALCOOL

La vente d’alcool n’est possible que si elle accompagne la commande d’un plat.

Il conviendra toutefois de respecter le minimum requis pour chaque commande, comme indiqué à l’article 15 des présentes.

La vente d’alcool est strictement interdite à toute personne âgée de moins de 18 ans.

En acceptant les présentes conditions générales de vente, l’acheteur reconnait expressément être majeur.

Le livreur a la possibilité de vérifier que la personne ayant effectué la commande est celle qui la réceptionne et qu’elle est bien âgée de plus de 18 ans.

Dans le cas où l’acheteur serait mineur, aucune livraison de boissons alcoolisées ne pourra être effectuée, même si celles-ci auraient préalablement été payées.

4. LIVRAISON

Les informations énoncées par le Client lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, azumi sushi2 ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

5. DÉLAI DE LIVRAISON

azumi sushi2 s’engage à respecter les délais annoncés. Si néanmoins votre livraison ou la préparation de votre commande était soumise à un retard excédant 30 minutes (en comparaison du délai annoncé, de l’heure de livraison ou de l’heure de disponibilité), nous vous invitons à contacter le magasin dont les coordonnées figurent sur la confirmation de votre commande. Vous êtes de plus libre, passé ce délai, d’informer le magasin de votre souhait d’annuler la commande

 

Azumi Sushi 2
4.7
Basé sur 203 avis
powered by Google
Ernest TimkinErnest Timkin
08:44 09 Oct 24
Si vous êtes fan de la culture japonaise. Cet endroit est incontournable. Les prix sont vraiment bons. La nourriture est délicieuse. L’ambiance est totalement japonaise.
David CharbonnierDavid Charbonnier
09:38 12 Aug 24
un moment suspendu des sushi d’excelente qualité préparé à la commande ce qui donne cette fraîcheur et ce gout incontestable.des cuisiner passionné et la patronne toujours le sourire et très serviable .je recommande vivement si vous devez commandes des plats alors n’hésitez pas c’est chez azumi 2 que vous devez commander.Alors foncé et régalé vous
misty vancemisty vance
18:30 23 Jul 24
J’y ai mangé pour la première fois ce soir. Ce ne sera pas le dernier. Bonne nourriture. Très bon service. J’ai tout aimé de cet endroit.
maxime collignonmaxime collignon
17:03 21 Jul 24
Alexy LahayeAlexy Lahaye
17:36 03 Jul 24
Excellent sushis 🍣, cela fait déjà plusieurs mois que nous somme fidèles et nous n’avons jamais été déçu. Personnels au top, mention spécial à notre très gentil livreur du mardi. Pour en revenir au restaurant, essayer c’est l’adopter ! 😊
Nicolas T.Nicolas T.
07:11 21 Jun 24
Azumi sushi 2 ce sont les meilleurs makis et calis des environs !! Toujours frais, au goût raffinés et savoureux, on se régale à chaque fois.Et l’accueil comme la livraison sont super efficaces, ce qui est appréciable. Merci
Stephen LavelleStephen Lavelle
23:15 12 Jun 24
Jérôme KamatchyJérôme Kamatchy
18:53 02 Jun 24
Le restaurant est superbe, les plats sont savoureux et la patronne est super sympa. J’y retournerai avec grand plaisir, bravo à l’équipe.
Laudea SantiniLaudea Santini
18:18 02 Jun 24
Très bel endroit et le personnel est très sympa. Les sushis sont très bon je recommande à 100%
charlotte roubaudcharlotte roubaud
18:17 02 Jun 24
sushi excellent et personnel agréable et très sympathique.je recommande tres fortement
Léni P2702Léni P2702
18:17 02 Jun 24
Très belle deco, personnel très agréable et souriant, sushi excellent je recommande
Flo vFlo v
12:45 29 May 24
Nous étions des clients TRÈS fidèles malgré le GROS manque de générosité de ce restaurant.Je vous passe les détails d’une unique sauce par boîte de sushi et également le fait qu’il leur arrive d’encaisser un prix supérieur à celui affiché sur la carte sous peine que « les tarifs ont augmenté mais pas n’ont pas été modifiés sur la carte ».J’ai signalé un problème avec le saumon qui n’était absolument pas mangeable récemment mais j’ai décidé de leur laisser une chance supplémentaire car cela peut arriver.Nous sommes deux à avoir mangé, et deux à avoir vomi (et j’en passe).Problème qui récidive donc une fois de plus !Très décevant de vouloir se faire plaisir et de finir la nuit aux WC.Nous avons laissé deux chances il n’y en aura pas une de plus.Proposez des produits frais pour éviter d’intoxiquer la clientèle.
pascale vivierpascale vivier
20:20 26 May 24
Un lieu intimiste et surtout des produits de qualité et une équipe au top . Excellent ne pas hésiter
Anais SchlerAnais Schler
18:41 25 May 24
Cela fait maintenant plusieurs année que je commande chez eux et je ne suis jamais déçu ! Tout est excellent !!! Que se soit la carte, le service, le personnel et leur livreurs. Tout est parfait. Si vous avez envie de manger des sushis, ne réfléchissez plus et appelez-les !
Mrln Mstr (Mrln M)Mrln Mstr (Mrln M)
18:48 21 May 24
Un seul mot : parfait ! Les sushis sont délicieux et l’accueil chaleureux, je recommande à 2000%. J’ai dîné sur place et je reviendrai mais vous pouvez aussi commander.
Dominique SkafDominique Skaf
10:43 19 May 24
Bonjour j’ai livré pour ce restaurant pdt 2-3 jours. J’ai été, en tant que livreur malmené et sous payé par rapport aux nombreuses livraisons que j’ai faites. La patronne est très caractérielle, elle s’est permis de mal me parler en me tutoient. Je vous déconseille fortement ce restaurant ou la mauvaise ambiance règne. Qd à moi, BON LIVREUR , j’ai du travail avec mes chevaux heureusement. Voilà si vous voulez êtres mal accueilli et mal servi alors venez.
Florence Dijon-LeandroFlorence Dijon-Leandro
21:26 16 May 24
Bon ben les meilleurs makis de ma vie ni plus ni moins. Le riz et la garniture sont dingues, sincèrement je me suis régalée ! Merci et bravo à vous
Cedre PoulbyCedre Poulby
18:54 12 May 24
Très bonne qualité, et livraison toujours très rapide 👏
Laura RUBIOLaura RUBIO
17:26 11 May 24
Arrivée en septembre sur Allauch et je ne commande que là-bas, les meilleurs sushi que j’ai jamais mangé.
Kenza EkhKenza Ekh
19:14 28 Apr 24
Ingrédients de qualité, recettes originales et très bonnes. Un régal ⭐
Audrey SaezAudrey Saez
19:05 28 Apr 24
Plusieurs années que nous commandons chez Azumi sushi 2. Ils sont de loin les meilleurs. Que se soit l’accueil, la cuisine, la propreté, la qualité des produits, jusqu’a la livraison.Je recommande à 200 %.
Excellent !! Très bon acceuil et livraison rapide.
Réjane DeguerryRéjane Deguerry
17:35 28 Apr 24
Livraison rapide à l’heure prévue. Un régal à partager sans modération bien sûr !
Damien ChamcirkanDamien Chamcirkan
17:11 28 Apr 24
Des sushis excellents et une livraison au top 👍🏽
Marilou D'almeidaMarilou D’almeida
17:46 19 Apr 24
Super accueil et la nourriture est vraiment de qualité, merci beaucoup 😊
Audrey ASAudrey AS
08:06 14 Apr 24
Lea RomeroLea Romero
19:55 13 Apr 24
Super endroit, jamais déçu de l’accueil qu’on a pu recevoir, les prix sont corrects. Et les sushi délicieux.
Anthony LefebvreAnthony Lefebvre
19:54 13 Apr 24
Très bien reçu
Simon CacheuxSimon Cacheux
18:01 13 Apr 24
au top, on s est regalé
Lou GacaroLou Gacaro
18:01 13 Apr 24
Très bon sushis. Personnel au top !! On reviendra
BastianBastian
19:09 12 Apr 24
Exceptionnel ! Les chirashi sont très bons et les personnes de l’accueille très drôle !
Ilyes ChakraneIlyes Chakrane
19:03 12 Apr 24
C’est très bien le gas chauve est trop beau et sympa et j’ai pas été forcé
ENZO DELUYENZO DELUY
19:02 12 Apr 24
Trop sympa surtout le monsieur avec le tshirt lowcost !!
Corinne PAPAINCorinne PAPAIN
10:38 10 Apr 24
Accueil très agréable ambiance sympathique les créations sont de qualité et les sushis nos préférés dans le quartier
WilliamWilliam
11:24 28 Feb 24
L’accueil était top ! Nous avons mangé sur place … l’ambiance est génial et les plats délicieux ! Mention spécial pour le Tonkatsu.Merci à la patronne et à son équipe !A bientôt !
sabrina asabrina a
21:14 30 Dec 23
Honteux j’ai commandé un chirashi thon j’ai été choqué par le bol . Presque 15 € pour cela c’est du vol!!!! Le bol est pratiquement vide , les morceaux de thon poser en pyramide sur le riz disposer de la même façon pour créer du volume. Honteux à fuir . Première et dernière.L’Ours vous remercie vous avez fait ce bol et vendu en toute conscience la quantité et la présentation je ne l’ai pas faite. Oui j’ai entamé le bol et j’étais choquée de son contenue.Nous avons commandé chez vous car nous avons vu les avis très positifs.Quand au plateau je ne l’ai pas mentionné car je n’avais rien à y redire je ne suis pas malhonnête et ne vais pas mentir car je suis derrière mon écran sur internet.Votre bol est une honte pour le prix près de 15 €. Je joins une photo de votre site internet de votre bol et vous pourrez comparer ce que j’ai eu et ce que vous êtes censé vendre.Je n’ai en aucun cas fait le bol où retoucher le bol! Au lieu de répondre de cette facon6vous devriez peux être vous demander où était le problème. Une réponse non professionnelle pour un établissement qui se dit soucieux de sa clientèle.
ste 013ste 013
15:24 29 Nov 23
Jordan MartinodJordan Martinod
11:18 31 Oct 23
Super bon un régal a recommander 🍣
Anahide AnouchianAnahide Anouchian
20:19 07 Oct 23
De bons sushis et un accueil très sympathique !!!!
julien barzelonajulien barzelona
16:14 01 Sep 23
Vraiment top les sushi
Emily C.Emily C.
10:24 26 May 23
Très très bonne cuisine japonaise, livraison rapide à l’heure et efficace, je suis végétarienne donc je me suis permise de demander à la patronne si c’était possible d’avoir des sushi garnis comme je le souhaitais et sans hésitation elle m’a proposé pleins de garnitures ou d’associations de légumes et / ou de fromage !Je commande là bas régulièrement !Merci et je recommande !
Jim JimJim Jim
20:37 05 Feb 22
Quel plaisir ! Une équipe chaleureuse comme à son habitude et une commande prête à l’avance 😊Les sushis 🍣 sont excellents également et la qualité toujours au rendez-vous. Le riz 🍚 n’est pas dur et surtout bien dosé ce qui évite la sensation de bourrage de ventre. Le poisson 🐟 est frais et ca se ressent surtout grâce aux sashimis.Chaque recette est un véritable bonheur à partager 😋😍Merci pour le repas et à très bientôt
Carole PortelliCarole Portelli
19:58 13 Jan 21
Des produits excellents, une prise de commande chaleureuse je recommande cette établissement,Merci pour cette explosion de goût
Elina KostryukovaElina Kostryukova
22:57 08 Dec 18
Le meilleur sushi à Marseille. Tout est fait maison, les poissons sont certifiés Label Rouge est bio ! Que dire : délicieux et copieux. La déco est super kawaii et les propriétaires ADORABLES et passionnés ❤️
js_loader

Azumi sushi 2, 1 Rue Grand Rue-Louis Fabry 13013 MARSEILLE
06 58 93 65 51
contact@azumisushi2.fr​

Horaires

Lundi : Fermé
Mardi – Samedi : 11:30 – 14:00, 18:30 – 22:00
Dimanche : 18:30 – 22:00​